COMPTE RENDU AG MBC DU 21 DECEMBRE 2010





Présent :



Pour le club :



SCHEIBEL Alexis, RUIZ Emmanuel, MONTOYA Christophe, HOULLE Benjamin, BITZ Stephan, TURLAN Denis, SCHEER Carole, LOTKO Nicolas, DIENNER Anne, MARINA Mathias, SCHMITT Audrey.



Pour la mairie :



Mr REINHARDT - maire

Mr BERI – adjoint aux sports

MM BINTZ - adjointe chargée des relations avec les associations

Mr BINTZ – trésorier de l’OMSCAL

Excusés :



WEILLER Jean-Marc, HA-TRIEU Phuong, SERVIERE Annie, NEUBOUR Julien.



La séance est ouverte à 20h20





Secrétaire de séance, Mr LOTKO Nicolas





Approbation du PV de l’AG précédente

Le PV est approuvé a l’unanimité



Rapport moral de la saison précédente (joint en annexe)

Le rapport est approuvé à l’unanimité

Présentation des comptes (joint en annexe)

Les résultats sont en net augmentation par rapport à la saison dernière.

Quitus au trésorier à l’unanimité.

Election des membres du comité (à bulletin secret)

Elu au poste de président : RUIZ Emmanuel

Elu au poste de vice-président : MONTOYA Christophe

Elu au poste de vice-président : BITZ Stephan

Elu au poste de trésorier : SCHEIBEL Alexis

Elu au poste de trésorier adjoint : DOTT Hubert

Elu au poste de secrétaire générale : LOTKO Nicolas

Elu au poste de secrétaire adjoint : SCHEER Carole



Intervention pour la mairie :



- Les travaux avaient pris du retard en partit a cause de l’amiante trouvé dans le sol.  La salle est finie, le club fonctionne de nouveau correctement et les résultats vont pouvoir s’en ressentir les saisons prochaines.

- les finances du club est en net augmentation par rapport a la saison dernière, Les décisions prises lors de l’AG de l’année dernière ont portés leurs fruits.

- La mairie remercie le club pour sa présence chaque année à la fête de l’été.

- De gros changement sont prévus dans le budget de la mairie entre 2012 /2014. Une diminution des subventions sont a prévoir mais sans certitude. Le club doit chercher des sponsors privés au cas où.

Divers :



- Il faut faire le point sur les statuts pour qu’ils soient conformes. Une réunion est prévue avant la fin de saison avec une conseillère de la maison des associations de Strasbourg.

- Prévision d’un budget annuel alloué aux jeunes.

- Organisation d’un tournois jeunes cette saison ou la saison prochaine. L’organisation de ce tournois est attribué à Carole SCHEER . Une réunion es prévu en début d’année pour les détails.

- Prévoir quelques interventions avec l’école primaire.

- Organisation de réunion du comité directeur de façon régulière pour parler du club. La première réunion est prévu le 05/01/2011.

- La présence des entraineurs jeunes a été demandé sur les circuits jeunes afin qu’ils aient un meilleur suivi.

La séance est levée à 21h55



Le président Mr RUIZ Emmanuel                 Le secrétaire de séance Mr LOTKO Nicolas