COMPTE RENDU AG MBC DU 21 DECEMBRE 2010
Présent :
Pour le club :
SCHEIBEL Alexis, RUIZ Emmanuel, MONTOYA Christophe, HOULLE Benjamin, BITZ Stephan, TURLAN Denis, SCHEER Carole, LOTKO Nicolas, DIENNER Anne, MARINA Mathias, SCHMITT Audrey.
Pour la mairie :
Mr REINHARDT - maire
Mr BERI – adjoint aux sports
MM BINTZ - adjointe chargée des relations avec les associations
Mr BINTZ – trésorier de l’OMSCAL
Excusés :
WEILLER Jean-Marc, HA-TRIEU Phuong, SERVIERE Annie, NEUBOUR Julien.
La séance est ouverte à 20h20
Secrétaire de séance, Mr LOTKO Nicolas
Approbation du PV de l’AG précédente
Le PV est approuvé a l’unanimité
Rapport moral de la saison précédente (joint en annexe)
Le rapport est approuvé à l’unanimité
Présentation des comptes (joint en annexe)
Les résultats sont en net augmentation par rapport à la saison dernière.
Quitus au trésorier à l’unanimité.
Election des membres du comité (à bulletin secret)
Elu au poste de président : RUIZ Emmanuel
Elu au poste de vice-président : MONTOYA Christophe
Elu au poste de vice-président : BITZ Stephan
Elu au poste de trésorier : SCHEIBEL Alexis
Elu au poste de trésorier adjoint : DOTT Hubert
Elu au poste de secrétaire générale : LOTKO Nicolas
Elu au poste de secrétaire adjoint : SCHEER Carole
Intervention pour la mairie :
- Les travaux avaient pris du retard en partit a cause de l’amiante trouvé dans le sol. La salle est finie, le club fonctionne de nouveau correctement et les résultats vont pouvoir s’en ressentir les saisons prochaines.
- les finances du club est en net augmentation par rapport a la saison dernière, Les décisions prises lors de l’AG de l’année dernière ont portés leurs fruits.
- La mairie remercie le club pour sa présence chaque année à la fête de l’été.
- De gros changement sont prévus dans le budget de la mairie entre 2012 /2014. Une diminution des subventions sont a prévoir mais sans certitude. Le club doit chercher des sponsors privés au cas où.
Divers :
- Il faut faire le point sur les statuts pour qu’ils soient conformes. Une réunion est prévue avant la fin de saison avec une conseillère de la maison des associations de Strasbourg.
- Prévision d’un budget annuel alloué aux jeunes.
- Organisation d’un tournois jeunes cette saison ou la saison prochaine. L’organisation de ce tournois est attribué à Carole SCHEER . Une réunion es prévu en début d’année pour les détails.
- Prévoir quelques interventions avec l’école primaire.
- Organisation de réunion du comité directeur de façon régulière pour parler du club. La première réunion est prévu le 05/01/2011.
- La présence des entraineurs jeunes a été demandé sur les circuits jeunes afin qu’ils aient un meilleur suivi.
La séance est levée à 21h55
Le président Mr RUIZ Emmanuel Le secrétaire de séance Mr LOTKO Nicolas