GUIDE DE REPRISE POUR LA PRATIQUE DU BADMINTON EN SALLE
La pratique du badminton est de nouveau possible dans les équipements sportifs couverts depuis le 2 juin en zone verte et à partir du 22 juin en zone orange. La FFBaD vous accompagne dans cette reprise avec une série de mesures pour pratiquer dans des conditions optimales de sécurité.
La FFBaD est intervenue auprès du Ministère des Sports pour demander un aménagement de la règle des 10 personnes présentes par équipement afin d’adapter cette règle à la taille du gymnase, tout en respectant les règles et protocoles sanitaires en vigueur. Cette proposition spécifique au badminton vient d'être acceptée par le Ministère, qui valide de ce fait le protocole soumis par la FFBaD.
En plus du respect strict des gestes barrières édictés par le gouvernement, la FFBaD vous accompagne dans cette reprise grâce à un protocole précis pour pouvoir rejouer au badminton en salle.
Le Ministère des Sports vient de produire le guide d'accompagnement de reprise des activités sportives reprenant la fiche élaborée par la FFBaD concernant ces règles particulières s’appliquant au badminton.
|